Vous ne vous êtes peut être jamais posé la question mais sachez que votre écran de smartphone est un véritable nid à microbes… D’ailleurs, pour information, une étude britannique affirme qu’un smartphone sur six est contaminé par des matières fécales… ça c’est dit ! Alors comment lutter ? Pourquoi pas avec un écran de la société Corning : le Gorilla Glass anti-microbes ?

Antimicrobial Corning Gorilla Glass

Cet Antimicrobial Corning Gorilla Glass bénéficie avant tout de la qualité Gorilla Glass (utilisé sur la plupart des smartphones et tablettes du marché), c’est-à-dire qu’il résiste aux rayures et aux chocs. La nouveauté réside ici dans la solution d’argent ionisé permettant de lui assurer une fonction antibactérienne. Une question nous est venue de suite en tête : pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !

Antimicrobial Corning Gorilla Glass

Antimicrobial Corning Gorilla Glass : une lutte contre les « algues, moisissures, champignons et bactéries »

Maintenant, espérons que les constructeurs intègrent rapidement ce verre dans les smartphones et les tablettes mais sachez que la société indique depuis quelques mois déjà être en lien avec des sociétés… Apple ? Samsung ? Sony ?… L’avenir nous le dira !