Si lorsque vous étiez enfant, vous rêviez tout comme nous de pouvoir faire voler et piloter un avion en papier, cet article risque de vous intéresser.

PowerUp 3.0

Tout commence avec une campagne de crowdfunding Kickstarter où une société américaine a décidé de rendre réel un rêve d’enfant : faire voler et commander un avion en papier !PowerUp 3.0 avion

PowerUp 3.0 : comment ça marche ?

Le concept est très simple mais il fallait y penser. Pour utiliser PowerUp 3.0, il vous suffit de fabriquer un avion en papier « classique » (Vous pouvez utiliser le papier présent dans le kit et permettant un avion aux pliages parfaits) et lui rajouter ce petit moteur en fibre de carbone avec hélice et gouvernail télécommandés (« Smartphone-Controlled Paper Airplane« ). Ensuite, grâce à la technologie Bluetooth Smart, il vous est possible de piloter votre avion directement de votre smartphone !

L’autonomie du PowerUp 3.0 est d’environ 10 minutes et la portée d’environ 50 mètres. Pour tester cette innovation, il vous en coûtera 45.99€ et sachez que l’application disponible sur iOS ou Android est gratuite.