Et si cette machine était une véritable révolution ? La société Blendbow vient de lancer la première machine à Mojitos, la Barmate One mais ce n’est pas tout…

machine à mojitos

Les cocktails sont très appréciés mais demandent un certain savoir-faire et du temps… Parmi eux, le Mojito, un cocktail très parfumé, légèrement sucré et avec une pointe d’acidité.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la première machine à Mojitos. Un seul clic sur l’écran tactile et la Blendbow Barmate One coupe les citrons en quartiers, broie les glaçons, pile la préparation, dose la menthe, le rhum, le sucre…  pour vous servir un Mojito en moins de… 30 secondes !

Blendbow Barman : comment ça marche ?

A partir d’une interface d’administration très intuitive, il est possible de créer des recettes personnalisées de Mojito. Il suffit donc tout simplement de remplir les compartiments de menthe, sucre, glaçons, citrons et rhum dans la machine, de sélectionner le mojito à préparer, de déposer le verre sur la machine et c’est parti… Pour information, la Barmate One est même capable de s’auto-nettoyer.

Si vous n’êtes pas fan des Mojitos ou si tout simplement vous voyez plus grand, il existe également la Barmate Infinite. Sur le même principe, cette machine a demandé 18 mois de R&D et le dépôt de 3 brevets pour être capable de préparer cette fois-ci jusqu’à 300 recettes de cocktails ! Oui, oui, rien que ça…