Imaginez… Vous êtes au Brésil, vous sirotez tranquillement un cachaça quand vous décidez de prendre le métro. Mauvaise idée ? Certainement ! Une horde de zombies vous attaque ! Pire : une fille possédée se met à crier dans votre wagon… Découvrez aujourd’hui les vidéos qui font le buzz.

caméras cachées

La scène se passe au Brésil où des personnes ont vécu une scène d’horreur qui semble tout droit sorties de l’excellente série The Walking Dead. En effet, le train s’arrête suite à des « problèmes techniques » puis c’est au tour des lumières de vaciller avant qu’une horde de zombies se mette à taper sur les vitres ! Pour la suite, on vous laisser regarder la vidéo…

Toujours dans le métro mais cette fois-ci, il s’agit d’une jeune fille possédée qui va se mettre à crier sans aucune raison apparente. Croyez-nous, son allure fantomatique va totalement terroriser les usagers brésiliens…

Ces caméras cachées ont été organisées par l’émission de télévision brésilienne « Programa Silvio Santos » et diffusées sur la chaîne STB. Pour l’occasion, ils avaient privatisé l’intégralité d’une rame de métro dans la ville de à Fortaleza et embauché 70 figurants.