En partenariat avec la société Bitdefender, Whim vous propose de gagner le tout nouveau logiciel Bitdefender 2017 Total Security Multi-Device ! Conçu pour les appareils sous Windows, macOS et Android, il s’agit tout simplement de la suite de sécurité la plus complète incluant les meilleures technologies de protection actuelles.

concours gagner cadeaux

Comment participer ?

Pour participer à ce concours et avoir une change de gagner le logiciel Bitdefender 2017 Total Security Multi-Device, c’est très simple ! Le gagnant sera tiré au sort le dimanche 16 octobre et pourra choisir entre recevoir le logiciel à son domicile ou un code d’activation directement par email.


 bitdefender

Sur Facebook

  • Aime la page Facebook de /whimtechnews (Si toutefois ce n’est pas déjà le cas)
  • Partage le post du concours en mode public sur votre profil Facebook

Sur Twitter

  • Suis la page Twitter de @whimtechnews (Si toutefois ce n’est pas déjà le cas)
  • Retweet le tweet du concours

La dotation ? Vous connaissez obligatoirement Bitdefender… Leader technologique des solutions antimalwares et expert en cyber-sécurité, la société vient de présenter sa nouvelle gamme de solutions de sécurité grand public Bitdefender 2017 pour Windows, macOS et Android.

« La nouvelle gamme Bitdefender 2017 possède un avantage stratégique en comparaison des produits concurrents. Elle est développée à partir des meilleures technologies de sécurité qui protègent le plus grand nombre d’utilisateurs au monde. » – Ciprian Istrate – Vice Président des Solutions Grand Public Bitdefender

Au programme ? Le plus haut niveau de protection contre toutes les formes d’attaques, notamment les ransomwares qui verrouillent l’accès à vos photos ou à d’autres fichiers importants sur votre ordinateur et qui exigent ensuite une rançon aux victimes pour les débloquer.

En plus de ses algorithmes de machine learning et de la puissance de son cloud basée sur 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, Bitdefender 2017 intégré désormais un module permettant de sécuriser les connexions publiques (Wi-Fi Security Advisor). Associé au module Safepay, le logiciel permet à ses utilisateurs de se connecter n’importe où sans se soucier de la sécurité concernant notamment leurs données personnelles communiquées lors de transactions en ligne via des réseaux ou Hotspots Wi-Fi publics. Vous êtes utilisateur d’un Mac ? Grâce à la nouvelle fonction Time Machine Protection, vos sauvegardes sont encore plus sécurisées.

Si une personne tente plusieurs fois de déverrouiller un appareil Windows ou Android perdu/volé, elle est automatiquement prise en photo et l’image est envoyée dans l’interface de Bitdefender Central en plus de son adresse IP permettant de fournir des éléments aux autorités et de tracer plus facilement l’appareil.

Pour finir, le portail Bitdefender Central est désormais un véritable tableau de bord qui vous permet de surveiller tous vos appareils protégés par Bitdefender, de les analyser, de vérifieur leur état, d’optimiser leur performance ou encore de faire directement appel au service d’assistance. Aucun doute, vous pouvez faire confiance à la gamme Bitdefender 2017 contre tous les virus, vers, chevaux de Troie, phishing, fraudes, logiciels espions… : les organismes de tests indépendants et les utilisateurs plébiscitent les produits Bitdefender comme ayant tout simplement le meilleur niveau de détection et les meilleurs performances du secteur…