La Coupe du Monde 2014 de la FIFA se déroule du 12 juin au 13 juillet au Brésil. Pour les amateurs du ballon rond qui souhaitent suivre cette compétition sur smartphones ou tablettes, nous vous conseillons tout simplement l’application officielle de la FIFA. Au programme ? Un véritable compagnon proposant articles, photos, vidéos, calendrier, composition des sélections… et bien entendu, tous les matchs en direct !

Coupe du Monde de la FIFA 2014

FIFA : suivre tous les matchs en direct et gratuitement

L’application FIFA (App Store et Google Playvous permet de suivre l’intégralité des matchs en direct et cela gratuitement. Vous pouvez de plus indiquer votre équipe favorite pour accéder aux informations plus rapidement et recevoir des alertes.

FIFA : obtenir des informations sur les sélections, les stades…

De plus, avec l’application FIFA, vous avez accès à de nombreux articles, photos et vidéos permettant de vous offrir une couverture en temps réel de tous les événements en rapport avec le tournoi. Vous pouvez étudier toutes les statistiques, les sélections, les joueurs mais également les stades sélectionnés pour cette Coupe du Monde 2014. Enfin, vous avez accès au classement mondial FIFA.

Coupe du Monde : commenter les matchs en direct

Enfin, l’application offre un côté social permettant aux fans de commenter et discuter avec les fans du monde entier en direct (mais également avec les joueurs, les entraîneurs et les célébrités grâce au flux des réseaux sociaux directement intégré). Vous pouvez aussi désigner l’Homme du Match pour chacune des 64 affiches ainsi que gagner le ballon du coup d’envoi des rencontres !

« L’App officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 est un billet virtuel pour le Stade Global. C’est le meilleur moyen de participer à la plus grande conversation de la planète. Seul un événement de l’ampleur de la Coupe du Monde pouvait rendre un tel exploit possible. Cette application sera le compagnon idéal des téléspectateurs et des publics nomades » – Matt Stone – Responsable médias numériques de la FIFA. 

Si vous êtes un mordu de foot, voici également d’autres applications en lien avec la Coupe du Monde de football 2014.

Nous vous conseillons donc également l’application MYTF1 (permettant entre autres de voir les matchs en direct ou en replay / App Store et Android), RMC (pour les matchs en direct à la radio),  l’application Allomatch (qui vous aide à trouver les bars, restaurants ou lieux proposant la retransmission des matchs près de chez vous / App Store) ou encore l’application Rio Speed si vous voulez vous défier à travers un quiz de plus de 500 questions avec différents niveaux de difficulté (App Store).

Télécharger FIFA sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android).