Votre belle-mère est envahissante ? Vos collègues vous insupportent ? Vos voisins vous tapent sur les nerfs ? Nous avons trouvé LA solution pour vous venger de manière… savoureuse ! Grâce à Detestemoi.com, l’heure de la vengeance a sonné !

deteste moi

Avez-vous déjà tenté de vous débarrasser de paillettes sur vous ou sur vos vêtements ? Nous parlons en connaissance de cause : ceci est un véritable cauchemar, surtout lorsqu’elles sont en nombre… Le site Detestemoi.com a trouvé le moyen de vous venger en se basant sur ce constat.

Importé d’Australie, le concept est donc simple : de manière totalement anonyme, vous allez pouvoir adresser une enveloppe piégée à la ou aux personnes de votre choix… Ennemi(e)s ? Belle-mère ? Voisins ? Collègues ?… C’est vous qui choisissez !!! A l’ouverture, votre cible se verra couverte d’une pluie de paillettes… et croyez-nous, vivra un véritable cauchemar.

Niveau tarif, c’est plutôt abordable puisque pour envoyer une lettre, cela commence à 4,99€ TTC et le tarif est dégressif si vous voulez « emmerder » un maximum de personnes !

De plus et pour terminer, les fondateurs nous ont indiqué que des évolutions sont en cours sur le site Internet. La surprise arrivera dans les prochaines semaines… En attendant, faisons-nous détester !