Avis à tous les nostalgiques des LEGO, nous avons trouvé deux produits qui risquent de vous faire craquer…

Un photomaton qui crée votre portrait en LEGO !

Quand la marque LEGO réinvente le photomaton, on dit oui ! L’opération se déroule à Londres dans le plus grand LEGO Store du monde où il est désormais possible de vivre une expérience inédite…

nimuno loops

Le photomaton, vous connaissez… mais certainement pas la « Mosaic Maker » ! Le principe reste le même : vous rentrez dans la cabine, vous vous asseyez et celle-ci vous prend en photo sauf qu’ici, ce n’est pas une photo ordinaire qui sort mais bien votre portrait en LEGO !!

En effet, après quelques secondes d’attente, vous repartez avec une boîte LEGO à votre effigie pour pouvoir recréer votre portrait à la manière d’un puzzle à l’aide des 2000 briques LEGO fournies et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très qualitatif !

Le prix ? 117 euros. Ce n’est pas donné c’est vrai mais de notre côté, croyez-nous : au prochain passage à Londres, nous pensons que la tentation sera trop grande…

Du scotch LEGO !?

Pourquoi ne pas y avoir pensé avant… L’idée est très simple mais pourtant terriblement ingénieuse. 

nimuno loops

Voici le Nimuno Loops, le scotch compatible LEGO :  ! Grâce à sa surface adhésive, il vous suffit de le fixer sur n’importe quelle surface pour personnaliser vos murs, votre frigo, votre porte… bref tout ce qu’il vous passe par la tête et construire en oubliant les lois de la gravité ! 

On adore, pas vous ? Si vous souhaitez acheter ce produit, sachez qu’il est actuellement sur Indiegogo (où il a d’ailleurs exploser l’objectif de 8000 dollars avec plus de 1 455 000 million de dollars récoltés à ce-jour) et qu’il faudra dépenser une dizaine d’euros pour une livraison prévue cet été.

Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Enregistrer