Nous allons être sincères avec vous, nous ne pensions pas vous parler un jour de Tribord et pourtant… La marque française appartenant au groupe Oxylane (autrement dit Décathlon) va sortir dans quelques jours un masque facial tout simplement révolutionnaire après plus de sept ans de développement : l’Easybreath. Coup de chapeau, le produit est tout simplement génial !

Avec ce nouveau produit de la marque Tribord, la société innove et nous en met plein la vue. Oubliez votre vieux masque et votre tuba, Easybreath vous assure désormais un confort optimal et une facilité d’utilisation inédite.

Le masque Easybreath

Une respiration naturelle

Vous le savez, il n’est jamais simple de respirer avec un tuba. Avant tout, l’embout buccal n’est pas agréable car, comme l’indique la société, il est trop intrusif, inconfortable et pas très hygiénique. Le masque Easybreath vous permet de respirer sous l’eau de manière naturelle et cela très simplement par le nez et la bouche. De plus, ce produit est doté d’un mécanisme qui va obstruer le haut du tuba lors de l’immersion. Conséquence ? Vous avez la garantie de ne plus boire la tasse !

La respiration avec le masque Easybreath

Une vision à 180° et sans buée

Les masques de plongée classiques ont deux défauts principaux : la buée et le champ de vision. Avec le masque Easybreath, vous allez réapprendre la notion de plaisir. En effet, il vous permet avant tout de bénéficier d’une vision à 180° pour ne plus rien louper. Aussi, grâce à une technologie semblable à celle d’une VMC domestique (double flux d’air), vous n’aurez plus de buée !

Composé d’une jupe en silicone et d’un cerclage en polypropylène, le masque Easybreath pèse 550 grammes et bénéficie d’un design très intéressant. Nous tenions à féliciter l’équipe ayant travailler sur ce produit car pour la rédac’, c’est un véritable coup de coeur. De plus, cocorico, nous vous rappelons que la société est française.

Vous pourrez acquérir l’Easybreath dans quelques jours pour un prix très abordable au vu des nombreuses innovations : 39,95 euros. Alors un conseil, foncez !