Après avoir annoncé la semaine dernière la suppression des frais de roaming dans plus de 35 pays ainsi qu’un accès à 5 Go supplémentaire de data par mois pour ces mêmes destinations, Free revient à la charge avec cette fois-ci, une annonce qui risque de bouleverser le marché : un forfait 4G avec data illimitée !

Xavier Niel

Free Mobile est le premier opérateur français à annoncer une offre sans aucune limitation de data et de plus, à petit prix ! Pour 15,99 euros par mois, en plus des SMS, MMS et appels illimités, vous bénéficiez donc de la 4G sans restriction en quantité de données ! Seule condition ? Être déjà abonné Freebox.free mobile illimité

Vous n’êtes pas abonné Freebox ? Dans ce cas, l’opérateur vous propose un forfait comprenant SMS, MMS et appels illimités ainsi que 100 Go de data pour 19,99 euros par mois !

L’annonce de la semaine dernière concernant le roaming a déçu mais personne ne s’attendait à ce que Xavier Niel organise son coup de com’ en deux temps… Avec ces deux nouveaux forfaits (data illimitée pour les abonnés Freebox / 100 Go de data pour les autres), l’opérateur frappe fort et risque de réveiller une fois de plus la concurrence… La guerre de la 4G illimité est lancée !