Game in Town est une application disponible sur iOS et Android et proposée par Flagtory. Cette plateforme de jeux géolocalisés rassemble aujourd’hui plus de 50 000 joueurs. Elle permet de transformer tout simplement la carte du monde en terrain de jeu et de jouer très simplement contre d’autres personnes à proximité ! Zoom sur Game in Town et son concept social très addictif.

game in town

Game in Town : jeux et quizz gratuits dans votre ville !

Utilisant la géolocalisation, Game in Town vous place donc automatiquement sur la carte et vous montre tous les points d’intérêts à proximité (restaurants, bars, magasins, musées, supermarchés, stations de métro…). Le principe de cette application est que tous les lieux deviennent des jeux et le joueur doit faire le meilleur score sur chacune des activités pour en devenir le gouverneur.

L’intérêt avec Game in Town, c’est que vous pouvez défier directement vos voisins, vos amis ou pourquoi pas vos collègues de travail et qu’il vous est possible de découvrir des jeux en fonction du lieu où vous jouez… En effet, Game in Town, première plate-forme de jeux géolocalisés sur mobile propose plus de 100 activités variées et addictives qui se jouent partout dans le monde. De plus, chaque jour, l’application vous propose des missions originales et des jeux spécifiques toujours basés sur les lieux qui vous entourent mais également des événements d’actualité.

Game in Town dispose d’un chat gratuit qui permet très simplement de charrier un ami, discuter avec un adversaire ou pourquoi pas sympathiser avec votre voisine (ou votre voisin) ! Pour les marques ou les entreprises locales, c’est également un nouveau moyen de communiquer  en créant ou adaptant des jeux à leur image avec un jeu beaucoup plus attirant et engageant avec une bannière publicitaire.

Game in Town sur Android
Game in Town sur iOS