Rockstar Games, éditeur du très célèbre GTA, vient d’annoncer la mise à jour prochaine de son dernier opus et de sa version online. 

Par cette mise à jour, Rockstar Games propose aux fans de GTA l’accès à un contenu toujours plus riche : des voitures, de nouvelles armes, mais aussi encore plus de possibilité pour rendre votre personnage unique avec des coiffures, des tatouages et bien d’autres surprises.

Livrée en Novembre, cette mise à jour préfigure de ce que sera GTA pour tous ses possesseurs : un jeu évolutif, vivant, loin d’être figé et surtout social. En effet, Novembre sera aussi l’occasion pour l’éditeur d’organiser le Grand Theft Auto Online Social Club Event, un événement réunissant de nombreux joueurs le temps d’un weekend autour de concours avec bonus et récompenses à la clé !

GTA V ARGENT

Rockstar Games a aussi profité de l’occasion pour annoncer la régularisation de plusieurs bugs techniques. Pour les joueurs ayant subi des « désagréments », l’éditeur a promis le versement de 500 000 GTA dollars. La moitié ayant déjà été versée, voilà un bon moyen de gagner de l’argent ! La seconde moitié sera sur les comptes des utilisateurs dès que tous les bugs auront été fixés.

Enfin et pour conclure avec cette série d’annonce, Rockstar Games a mis ses joueurs en garde contre une version prétendue gratuite et circulant sur le web, baptisée « GTA 5 Full PC Game + Crack » et qui ne comporte en réalité qu’une série de virus ! Soyez donc vigilants !