Le site Music in Cloud propose de la musique libre de droits de qualité pour tous vos projets (vidéo Youtube, générique, publicité, montage vidéo…). Non déposée à la Sacem ou dans une autre société gérant des droits d’auteur, il vous suffit juste de régler l’achat et la musique vous appartient ! Le téléchargement est immédiat, les licences claires… bref, si vous cherchiez le meilleur site de musiques libre de droits, je crois que nous l’avons trouvé pour vous…

Télécharger de la musique 100% libre de droits !

Music in cloud : quels styles de musique ?

Sur le site Music in Cloud, la musique est réalisée par des musiciens professionnels utilisant en majorité de véritables instruments. Vous pourrez rechercher votre bonheur par styles de musique (electro, punk, jazz, poprock…), par atmosphères (enfants, énergique, joyeux, romantique…) ou par instruments (batterie, piano, violon…).

Télécharger de la musique libre de droits

Music in cloud : le tarif ?

Pour une somme réduite, vous pouvez donc acquérir une musique de qualité. Vous réglez une fois l’achat et la musique vous appartient ! Ce n’est pas plus simple que cela… Les musiques débutent avec un tarif très raisonnable de 14 euros !

Promotion jusqu’au 20 juin pour fêter leur nouveau site : une musique achetée = une musique offerte

Télécharger de la musique libre de droits

Music in cloud : les différentes licences ?

Pour s’adapter à tous les internautes et surtout à tous les projets, le site Music in Cloud a créé trois licences : la licence normale, la licence étendue ou la licence illimitée.

Licence normale

Cette licence « standard » vous permettra d’utiliser la musique achetée pour un projet unique non commercial sans limitation de durée (Internet, offline, télévision ou radio locale…).

Licence étendue

La licence étendue inclut la licence normale mais vous pourrez également utiliser votre achat pour une publicité en ligne, une télé ou radio locale, une musique d’attente (une ligne téléphonique seulement) ou pourquoi pas en musique d’ambiance (un établissement seulement).

Licence illimitée

Avec la licence illimitée, vous obtenez également automatiquement la licence normale et étendue. De plus, vous pourrez utiliser cette fois-ci la musique pour une publicité TV ou radio nationale, un vidéo commerciale, une musique d’attente avec nombre illimité de lignes, une musique d’ambiance pour une chaine de magasins ou d’hôtels… et même dupliquer de manière physique votre support (sur DVD par exemple).

Visiter le site Music in cloud pour télécharger de la musique libre de droits.

Télécharger de la musique 100% libre de droits