Surprise ! Depuis le lancement de Whim.fr le 1er juillet 2013, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 30 000 visiteurs. Ce succès, c’est avant tout grâce à vous et nous tenions à vous en remercier. Au départ de notre réflexion, nous pensions vous offrir à tous un iPhone. Pourquoi ? Parce que oui, nous sommes comme ça chez Whim.fr … mais après réflexion, nous nous sommes confrontés à un problème : nous n’avons malheureusement pas vos adresses pour vous les envoyer…

Merci à vous !

De ce fait, nous nous sommes fait une promesse : redoubler d’efforts pour assouvir votre appétit de news high-tech et geeks ! Et parce que cela ne suffisait pas… Sachez que l’année 2014 sera l’occasion de vous réserver de nombreuses surprises ainsi que des concours pour vous faire gagner de nombreux cadeaux.

Alors, un conseil : surveillez bien le site !

Nous en profitons pour vous rappeler qu’il est possible de nous suivre sur Facebook, Twitter ou encore Google +. Pour finir, sachez que nous sommes ouverts à toutes propositions commerciales, partenariats, tests…mais aussi suggestions, alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondons à tous les messages !

Encore Merci !