Avis à tous les passionnés de ski ! Whim vous présente aujourd’hui le masque Oakley Airwave. Ce concentré de technologie est tout simplement l’accessoire ultime des geeks sur les pistes. Au programme, une multitude de fonctions qui deviendront rapidement indispensables pour vous !

Oakley airwave 1.5

Oakley vous connaissez ? Cette marque, créée en 1975, est basée en Californie. Réputée pour ses produits de qualité, elle revient aujourd’hui avec Oakley Airwave, un masque très high-tech à vitres interchangeables. Compatible Bluetooth, Wifi et intégrant notamment une puce GPS, il dispose d’un écran intégré correspondant à peu près à un téléviseur de 40 cm à 1m50 de distance.

Il vous est donc possible, par exemple, de visualiser la vitesse à laquelle vous dévalez les pistes, l’altitude ou encore la température extérieure. Adeptes de sauts ? Votre masque peut calculer la distance, la hauteur ainsi que le temps resté en l’air. Grâce à son GPS, vous pouvez être géolocalisé ou repérer vos amis et en téléchargeant la carte des pistes, obtenez une multitude d’informations et suivez votre parcours. Enfin, vous pouvez analyser très simplement les statistiques de votre journée, votre séjour ou pourquoi pas, votre saison entière.

Ce masque est connecté à votre smartphone par Bluetooth et Wifi. Il vous est donc possible par exemple de visualiser vos SMS ou de gérer votre musique directement de votre masque Oakley Airwave.

Livré avec une petite télécommande, ce masque est un réel coup de cœur pour l’équipe de Whim. En effet, pour 649 euros (tout de même), vous pouvez réellement donner une autre dimension à votre sport favori.