Un Noël vraiment magique pour les 250 passagers

Au Canada, la compagnie aérienne Westjet a réalisé le rêve de toutes personnes sur terre ! En effet, au départ de Toronto et d’Hamilton, à la validation du billet, un Père Noël a demandé aux passagers ce qu’ils souhaitaient comme cadeaux pour Noël. Le temps du trajet, l’intégralité des objets demandés (TV, tablettes, jouets, appareils photos…) a été achetée, emballée et déposée à la destination : l’aéroport de Calgary.

A l’arrivée, une surprise fantastique attendait donc les 250 passagers vu qu’au moment de récupérer leurs bagages sur le tapis roulant, chaque personne a eu droit au cadeau qu’il souhaitait dans des paquets aux couleurs de la compagnie.

Un sacré coup pour la compagnie Westjet car la vidéo fait actuellement le buzz sur la toile avec plus de 25 millions de vues…

De plus en plus de sociétés tentent de créer le buzz avec des vidéos sur le Web… Lorsque le projet est bien ficelé, c’est un moyen de communication fantastique. A voir ou revoir par exemple : une vidéo qui totalise plus de 4 millions de vues : le court métrage Orangina