PetChatz vous permet de voir et de discuter avec votre animal de compagnie à distance. Ce vidéophone est en réalité un petit boitier équipé notamment d’une caméra mais aussi d’un écran et tout cela relié en Wifi.

Petchatz

PetChatz doit se placer à la hauteur de votre chien ou de votre chat pour qu’il puisse regarder facilement l’écran. Grâce à une application dédiée et lorsque vous êtes en déplacement, vous allez pouvoir faire sonner cette webcam et/ou diffuser une odeur particulière pour attirer votre animal. Dès que celui-ci est devant la Webcam, vous allez pouvoir voir et discuter avec lui comme une vidéoconférence classique. Si par contre votre animal n’est pas très bavard, nous n’y pouvons malheureusement pas grand chose…

Enfin, sachez que PetChatz est aussi équipé d’un détecteur de mouvement permettant de vous prévenir lorsque l’animal passe devant l’appareil mais ce n’est pas tout ! Grâce à un dispositif spécifique, il est même possible de libérer une gourmandise à distance.

Pour le moment encore au stade de prototype, la société pense pouvoir commercialiser cet objet connecté dès le printemps prochain et sachez qu’il est déjà en précommande à un tarif d’environ 260 euros.

 

 

close
Thanks !

Thanks for sharing this, you are awesome !