Flic est un petit bouton en caoutchouc qui interagit avec votre smartphone grâce au Bluetooth Low Energy. Il permet de programmer et d’associer des actions à l’aide d’une application et de pouvoir par la suite les réaliser très simplement en un clic ! Vous savez quoi ? Whim est fan !

flic bouton

Flic : le bouton intelligent sans fil

Flic, c’est très simple. Ce petit bouton sans fil au design épuré mais plutôt élégant vous permet de créer un raccourci vers vos actions préférées afin de les réaliser sans même avoir à toucher votre téléphone.

Flic vous permet par exemple d’appeler un taxi, de commander une pizza, de lancer une navigation, d’envoyer un SMS pré-programmé à vos proches, d’allumer les lumières, de prendre une photo, d’envoyer une position GPS, d’allumer la musique, de trouver votre smartphone… et tout cela en un clic. Tout est possible ou presque : la seule limite, votre imagination !

Le petit bouton Flic se fixe très simplement à l’endroit le plus approprié pour vous faciliter la vie. Que cela soit chez vous, au travail, dans votre voiture… c’est vous qui décidez ! Devenant petit à petit le prolongement naturel de votre smartphone, il deviendra rapidement indispensable.

Ce projet fait l’objet d’une campagne de crowdfunding sur le célèbre site Indiegogo. L’équipe avait un objectif de 80 000 dollars mais à ce-jour, le projet a déjà récolté plus de 176 000 dollars !flic bouton sans fil

Nous tenions à féliciter l’équipe en charge du projet car Flic prouve une fois de plus que même les idées les plus simples peuvent être géniales ! Cet objet connecté est disponible en blanc, bleu, noir et jaune. Il est compatible avec un iPhone (minimum iPhone 4s), un iPad (minimum 3ème génération) ou un appareil Android (minimum 4.3). Si toutefois vous voulez acquérir un Flic, il vous faudra débourser 27 dollars (+ 5 dollars pour une expédition n’importe où dans le monde).

 

close
Thanks !

Thanks for sharing this, you are awesome !