Tout commença lorsqu’un papa âgé de 39 ans, Julien Bocher, en eut tout simplement « ras-le-bol » des berceuses « artificielles »… Il décida donc de créer la première webradio gratuite pour les bébés. Pour le moment, Radio Doudou compte plus de 50 000 jeunes auditeurs et ce n’est que le début…

Radio Doudou : web radio pour bébés

Disponible sur un site Internet gratuit mais aussi via à une application Android et iOS (au prix de 1,79 euros), Radio Doudou diffuse 24/24h et 7/7j des chansons sélectionnées exclusivement pour les tout-petits (0 – 3 ans). De plus, la programmation est adaptée en fonction des moments de la journée  : Queen, les Beatles, Mozart, Michael Jackson… En tout, ce sont plus de 850 titres musicaux différents ainsi que des comptines et des berceuses qui ont été sélectionnés pour éveiller vos enfants.

Cette webradio annonce fièrement son but : permettre à bébé d’apprivoiser son corps en bougeant sur les différentes mélodies mais aussi de l’aider dans son apprentissage du langage pour que petit à petit, il développe sa sensibilité artistique et sa relation à la musique.

Quand on sait combien les bambins sont sensibles et réceptifs à la musique, on se dit que c’est tout simplement une excellente idée !

Webradio musicale pour les bébés