A l’époque, la sortie du stylo 4 couleurs fut une petite révolution… et si nous vous disions aujourd’hui que nous avons trouvé un stylo 16 millions de couleurs ? Vous seriez sceptiques, c’est ça ?? Et pourtant…Scribble

Scribble : Reproduisez n’importe quelle couleur qui vous entoure

Scribble est un stylo révolutionnaire et pour cause : à la manière du logiciel Photoshop, il vous permet très simplement de prélever une couleur (grâce à son capteur 16-bit RGB) et de la reproduire en écrivant (avec de l’encre rechargeable). Grâce à son microprocesseur ARM 9, il mémorise la couleur d’un fruit, d’un légume, d’un végétal, d’un animal… bref de tout ce qui vous entoure !ScribbleScribble a été élaboré par une start-up californienne qui annonce que cette pipette photoshop peut stocker plus de 100 000 combinaisons de couleurs à l’aide de sa mémoire interne de 1 Go. Elles peuvent être envoyées sur votre ordinateur ou votre smartphone grâce au Blutooth 4.0 ou directement grâce au port micro USB présent.

Scribble

Pour information, ce stylo high-tech n’est pas encore disponible à la vente mais il sera proposé en deux versions : environ 60 euros pour écrire sur tablette ou smartphone et 110 euros pour l’essayer sur du papier. Une campagne de crowdfunding sur Kickstarter doit débuter d’ici peu de temps…