Aujourd’hui, nous vous présentons Teledisko, la plus petite discothèque du monde. Installée à Berlin, cette boîte de nuit insolite attire les curieux du monde entier.

Teledisko : la plus petite boîte de nuit du monde

Teledisko : une cabine téléphonique un peu spéciale

Comment recycler les anciennes cabines téléphoniques ? Un entrepreneur allemand a trouvé une idée originale : les transformer en boîtes de nuit !

Teledisko est donc la discothèque la plus petite du monde. En effet, sa capacité exceptionnelle est de… 4 personnes. Mais alors, comment ça marche ? Et bien c’est très simple.

Avant de rentrer, il vous suffit d’insérer une pièce de 2 euros à la manière d’un photomaton et de choisir la musique qui accompagnera ce moment hors du commun sur un écran tactile. Et c’est parti pour quelques minutes de plaisir… Sonorisation, lumières, boule à facettes, machine à fumée… tout est là ! Il vous sera même possible de repartir avec une photo souvenir ou pourquoi pas une vidéo.

La plus petite discothèque du monde s'appelle Teledisko

Le première Teledisko a été installée à Berlin pour tester le concept mais aujourd’hui, 6 mini « clubbing » ont été transformés : 2 placés à Berlin, 1 à Mexico City et 3 disponibles à la location.