Le CES 2018 (Consumer Electronics Show) de Las Vegas se déroulera du 9 au 12 janvier 2018. Cette année, le French Tech bat un nouveau record avec plus de 300 entreprises françaises présentes au plus grand salon consacré à l’innovation technologique dans le monde. Que faut-il attendre de cet événement ?

CES 2018 Las Vegas

CES 2018 : une année record pour la French Tech !

La French Tech part à l’assaut de Las Vegas avec plus de 300 sociétés françaises. Si toutefois ce chiffre ne vous dit rien, sachez qu’à cette cadence, notre pays pourrait tout simplement dépasser les Etats-Unis en nombre de start-up l’année prochaine !

Plus qu’un record, cette forte présence est une véritable aubaine pour l’hexagone. En effet, le CES permet d’offrir une véritable vitrine pour l’innovation française car en plus du grand public, de nombreux journalistes sont dépêchés sur place. De plus, cette visibilité mondiale va plus loin permettant d’attirer les investisseurs et créer des partenariats.French Tech

Ce rendez-vous incontournable permettra une fois de plus de découvrir le futur des nouvelles technologies, les toutes dernières innovations ainsi que les tendances pour ces 12 mois prochains mois grâce aux 4000 start-up et multinationales présentes à cet évènement.

Cette année, le CES 2018 de Las Vegas sera sous le signe de l’intelligence artificielle. Assistants vocaux, enceintes intelligentes, voitures autonomes, maison connectée… Nous tendons de plus en plus à ce que tous nos objets quotidiens deviennent connectés mais aussi et surtout intelligents. Le futur se dessine peu à peu avec des objets qui communiquent entre eux pour anticiper nos besoins et nous faciliter la vie.

Une 51ème édition du CES sur le thème du « smart » qui devrait donc tenir ses promesses et nous rappeler une fois de plus que la France n’a plus à rougir face notamment aux géants américains et asiatiques. La French Tech ? Sachez que nous sommes tous derrière vous !!!