Noël approche à grands pas et malheureusement, cette merveilleuse période est aussi souvent synonyme de prise de tête concernant le choix des cadeaux. Aujourd’hui, nous ne vous aiderons pas concernant celui de votre belle-mère, le sujet étant trop épineux.  Par contre, nous souhaitions absolument vous parler d’un service dédié à nos gentils chérubins : Kidart3D. Ce site permet en effet de transformer les dessins de vos enfants en objets décoratifs sous différentes formes.

Kidart3D

Kidart3D : ils transforment les dessins en objets

Le concept de ce site est absolument génial. Prenons un exemple : votre fils, Jean-Louis (c’est le premier prénom qui m’est passé par la tête… Quoi ? Vous n’aimez pas ?), vient de dessiner un magnifique dinosaure. Vous le savez, celui-ci a une valeur inestimable pour lui car il représente son univers. Grâce à la société Kidart3D et à la technologie de l’impression 3D, vous pouvez donner vie à son reptile et immortaliser son œuvre d’art.

Kidart3D

Comment ? En envoyant tout simplement le dessin via le site. A réception, des infographistes vont modéliser le dessin pour le transformer en figurine, porte-clefs, pendentifs, magnets,… les possibilités ne manquent pas ! Si vous le souhaitez, il est également possible de dessiner directement sur le site en passant par une application dédiée.

Kidart3D

Pour un porte-clefs, un pendentif ou un magnet, il faudra dépenser 29 euros minimum. Si vous souhaitez une figurine, le tarif annoncé est à partir de 149 euros. Après réception du dessin, le délai approximatif est de 15 jours entre la modélisation, l’impression et l’expédition de votre objet. Tous les objets sont en poudre minérale.

Pour vous rendre sur le site, suivez ce-lien : Kidart3D ou comment transformer les dessins de mes enfants en objets

Kidart3D