Même si la folie des cigarettes électroniques semble s’être calmée, de nombreux fumeurs ont adopté le vapotage (environ 4 millions d’utilisateurs en France). Toujours à la recherche de produits de qualité et de simplicité, ces fumeurs d’un nouveau genre vont pouvoir se réjouir de l’arrivée en France de la marque Logic Pro. Une société proposant des produits avec de nombreux atouts sur un marché aujourd’hui mature.

cigarette electronique

Logic Pro : la marque de cigarette électronique n°1 à New York arrive en France

La marque de cigarette électronique numéro 1 à New York (30% de parts de marché) arrive en France. Dans sa valise, Logic Pro propose des cigarettes électroniques de fabrication européenne avec une résistance (« coil ») déjà intégrée évitant notamment l’usure ainsi que des cartouches pré-remplies épargnant des fuites et permettant de les insérer en un seul geste et de changer de goût très facilement : des innovations qui risquent de faire mouche. Au programme : trois niveaux de nicotine et quatre goûts au lancement : US Classic (tabac), Fresh (menthol), Red Cherry (cerise) et White Vanilla (vanille) permettant de couvrir 90% de la demande en France.

Ces cigarettes électroniques arborent un look moderne et sobre avec revêtement en acier inoxydable. Concernant la batterie, sachez qu’avec trois heures de charge, vous pourrez vapoter une journée entière.

Logic Pro : et si l’innovation était la clé du succès… ?

JTI a décidé de se tourner, tout comme aux Etats-Unis, vers les buralistes pour distribuer leurs produits. Nous pouvons parier sur le fait que ce nouvel acteur se démarque rapidement du fait qu’aujourd’hui, ce secteur « tassé » et éclaté entre de multiples acteurs indépendants est à la recherche d’un leader proposant produits de qualité avec simplicité d’utilisation et à tarif abordable (Prix conseillé 24,90 euros).

e cigarette pro logic