Popcorn Time est un peu le cousin de Netflix… mais en version illégale. Cette application dont tout le monde parle depuis quelques jours permet en effet de regarder des films tout comme une plateforme de vidéos à la demande (VOD) mais cela… gratuitement.

popcorn time

Popcorn time : les derniers films gratuits et en qualité HD !

Popcorn Time est en réalité un lecteur de torrents en streaming. Cette application à l’interface soignée digne des offres légales fait trembler l’industrie du film car elle vous permet de visionner des films populaires et les derniers films en HD gratuitement. Elle repose en fait sur un partage illégal de contenus mais, contrairement aux plateformes de téléchargement, il suffit juste de charger votre film quelques secondes et celui-ci se lance automatiquement.

Cette application est disponible en beta pour Windows, Mac et Linux. Les fondateurs disent ne pas avoir peur des poursuites judiciaires car leur application n’héberge pas les fichiers et, de plus, les développeurs ne gagnent pas d’argent. Attention, malgré ses nombreux avantages, nous ne pouvons pas vous conseiller de l’utiliser. Nous vous rappelons que Popcorn Time donne accès à des contenus contrefaits.