Le site américain Brikk,  spécialisé dans la personnalisation haut de gamme des objets high-tech (principalement tablettes et smartphones) propose en pré-commande dès aujourd’hui l’iPhone 6 en version un peu spéciale… En effet, il s’agit ici d’une modèle luxe en or avec même la possibilité d’incruster des diamants…iPhone 6 or

Même si cette information semble être « seulement » un coup de maître en terme de marketing de la part de la société Brikk (le globe entier relaye cette information), quelques informations sont intéressantes à analyser dans le sens où Apple n’a pourtant rien divulgué pour le moment de manière officielle sur son futur smartphone.

Et c’est ici que le côté anecdotique devient intriguant. L’entreprise aurait-elle eu accès à des informations secrètes ou s’agit-il seulement de spéculations réalisées à partir des rumeurs persistantes de ces derniers mois ?iPhone 6 or brikk

Dans tous les cas, nous apprenons que cet iPhone 6 luxe sera apparemment disponible en 128 Go (rappelons que cette capacité mémoire est pour le moment inexistante sur les modèles actuels). De plus, grâce à des visuels présents sur le site Internet de Brikk, le design qui tourne sur la toile depuis maintenant un certain temps semble donc être confirmé. Un écran de 4,7 pouces, toujours le port Lightning, une grande finesse, les rebords arrondis et toujours ces lignes blanches situées derrière l’appareil (même si des rumeurs annoncent qu’elles disparaitront sur le modèle final)… Enfin, le modèle de 5,5 pouces n’étant pas proposé, nous sommes en droit de nous demander si les rumeurs annonçant un retard pour ce modèle sont bien réelles (Attention, des fabricants ont déjà annoncé des coques ou accessoires pour le 5,5 pouces pouvant contredire ce dernier fait).

Maintenant, si cet iPhone 6 haut de gamme vous intéresse réellement, il faut savoir que plusieurs finitions sont proposées. Vous aurez par exemple le choix entre de l’or jaune, rose ou platine et vous pourrez bénéficier si vous le souhaitez d’un logo incrusté de diamants. Au total, ce sont 14 versions différentes proposées mais toutes estampillées du logo Brikk.

iPhone 6 or

 

Côté tarif, il faudra compter entre 4495 et 8795 dollars pour le modèle le plus haut de gamme. Pour rajouter encore plus de magie à ces modèles très spéciaux, sachez qu’ils sont vendus en édition limitée. Enfin, il est annoncé que votre bijou sera livré un mois après la sortie du modèle officiel.

 

 

close
Thanks !

Thanks for sharing this, you are awesome !