En ce plein mois d’août et en cette période festive, nous vous proposons une petite vidéo réalisée de « mains de maître »  par un artiste de talent. Je vous conseille de prendre 1 minute 30 de votre temps pour admirer le travail effectué par cet inconnu du web qui comptabilise, après seulement 3 mois, plus de 30 000 vues sur Youtube.
Selon son créateur, Willie Witte, la vidéo a été réalisée sans ordinateur et donc sans aucun trucage informatique. Je vous laisse admirer ce « screengrab » :

A l’origine, notre cher Willie Witte travaille sur des documentaires mais, une fois son métier terminé, ce dernier continue son hobby en créant de petits films expérimentaux comme celui-ci. Pour ma part, celle-ci m’a légèrement retournée le cerveau…
En effet, une question persiste malgré l’avoir visionné 345 fois…

Screengrab par Willie Witte : comment a-t-il pu faire cela le bougre ???

Chez WHIM, on pense que cet artiste de talent (pour rappel il dit n’avoir utilisé aucun trucage vidéo !) ne vas pas tarder à se faire remarquer au vu de la créativité de cette vidéo. Imaginez ainsi le potentiel de ce jeune homme avec une paire de Google Glass sur le nez ! La seule chose qui nous vient à la bouche : À quand la prochaine ? Pour toi…oui toi sceptique qui n’y verra qu’une simple maîtrise d’un appareil photo haute vitesse et  d’une bonne synchronisation : nous attendons avec impatience ta vidéo ! ( www.WHIM.fr > Contact).

En ce qui me concerne, je vais la visionner une 346ème fois afin d’essayer de percer le mystère « simpliste » de maitre Witte…