Sugru est la première pâte modelable fixante qui permet de réparer, personnaliser et créer ! Tout d’abord septiques, nous avons eu la possibilité de la tester et le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons vite été enchantés par ce nouveau produit… On vous explique !sugru

Sugru : votre seule limite ? votre imagination !

Sugru a l’apparence de la pâte à modeler mais elle dispose de nombreux pouvoirs. En effet, elle permet de coller de façon permanence la plupart des matériaux : céramique, verre, métal, bois, plastique, tissu…

pâte à modeler

Son fonctionnement est très simple vu qu’après ouverture, vous avez 30 minutes pour la modeler et réparer, créer, coller, reboucher, construire…. Ensuite, il vous suffit de laisser reposer 24 heures pour que celle-ci se solidifie et devienne une gomme ultra-résistante et vous savez quoi ? Ça marche ! Nous avons eu l’occasion de réparer un câble de chargement iPhone, un objet en plastique ou encore créer un support mural et à chaque fois, le résultat était tout simplement parfait !

Sugru dispose de nombreux avantages que nous avons pu tester : étanche, résistante au chaud et au froid, isolante à l’électricité, flexible même en se solidifiant… Bref, elle deviendra vite indispensable pour le bricolage, la déco et vos réparations du quotidien, surtout à un prix restant raisonnable vu que pour huit euros environ, vous disposerez de trois sachets individuels.

Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Enregistrer