Vous aimez le ski et les nouvelles technologies ? Cet article est fait pour vous ! Voici le masque de ski Zeal Base HD2, un concentré de technologie qui deviendra rapidement indispensable pour les geeks que nous sommes…masque ski caméraLa société américaine Zeal Optics propose le Zeal Base HD2, un masque de ski de grande qualité doté de plusieurs fonctions high-tech très intéressantes.

Avant tout, sachez que le Zeal Base HD2 est résistant aux chocs et qu’il propose un écran haute densité avec traitement antibuée et une protection 100% UV. De plus, sa sangle a été créée en matière antidérapante permettant une très bonne fixation.

Grâce à cet accessoire, il vous est possible de filmer en 720p ou 1080p avec 30 à 60 images par seconde ou de photographier vos exploits avec une résolution de 12MP. Comment ? Grâce à une petite caméra discrète couplée à un micro, le tout au centre du masque. Il dispose d’un angle de 170 degrés, d’une ouverture objectif f2.8, d’une profondeur de champ quasi-infinie, d’un ajustement des niveaux d’exposition automatique et de plusieurs modes avec notamment une option Timelapse.ski camera embarqueeLe Zeal Base HD2 2T étonne par sa simplicité d’utilisation et nous rappelle le masque Oakley AirWawe. En portant le masque, il vous sera possible de cadrer vos photos ou vidéos grâce à un petit viseur numérique directement intégré sur l’écran. Pour commander les fonctions, des commandes boutons sont utilisables directement sur le casque et cela, même avec des gants et ce n’est pas tout ! Le masque est pilotable et capable de transmettre en direct les photos et vidéos sur votre smartphone grâce au Wifi. Elle est pas belle la vie ?

Pour terminer, le Zeal Base HD2 est compatible avec tous les casques pour un tarif avoisinant les 500 euros. La batterie annonce 3 heures d’autonomie et vos exploits sont enregistrés sur une carte microSD de 8 Go fournie.