Vous en avez marre de voir votre adolescent filtrer vos appels ? Ignore No More est l’application qu’il vous faut !

« Kevin, cela fait trois fois que j’essaye de te joindre, rappelle-moi. Maman ». Ce message, même si l’on ne s’appelle pas Kevin, nous l’avons tous reçu au moins une fois dans notre jeunesse, plus ou moins lointaine. Trop occupés par un match de foot, une discussion entre copines ou une partie de console, les ados préfèrent ignorer les appels de leurs parents plutôt que d’interrompre ces précieux moments entre amis. Ignore No More est une application simple et efficace pour enfin avoir des réponses en jouant sur le point faible de tous les ados : l’addiction à leur smartphone.

Application smartphone : Ignore No More

Créée par une mère américaine visiblement très énervée d’être ignorée, cette application de « flicage » est toute simple. Pour commencer, vous devez évidement installer Ignore No More sur votre téléphone, mais aussi sur celui de votre adolescent (ce qui peut s’apparenter à une mission de contre-espionnage chez certains). Une fois installée, et si vous pressentez que votre enfant filtre vos appels, vous pouvez bloquer son smartphone à distance !

Pour le débloquer, une seule solution s’offre à lui : appeler un des numéros que vous avez choisi en amont (votre propre téléphone, celui de votre conjoint(e), votre numéro de bureau, etc.) pour que vous puissiez enfin savoir à quelle heure ledit Kevin rentrera manger. Une fois en ligne, vous donnez un code à 4 chiffres qui permettra à l’adolescent de déverrouiller son téléphone.

Parfaite si vous souhaitez devenir le parent le plus impopulaire du collège, cette application Android est disponible sur Google Play pour 1.49€ (si votre ado possède un iPhone, nous n’avons pas de solution pour vous !)

NB : Aucun Kevin n’a été maltraité durant la rédaction de cet article. 🙂