La Keynote Apple 2014 aura lieu ce mardi et le programme risque d’être chargé ! Plusieurs iPhone 6 ? iOS 8 ? La tant attendue iWatch ? Des surprises ? Suivez la conférence tant attendue dès 19h (heure française) sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

iPhone 6

Vous le savez tout comme nous, depuis le décès de Steve Jobs suite à un cancer en 2011, de nombreuses interrogations ont envahi la planète tech concernant Apple… La société a-t-elle gardé son mojo ? Peut-elle encore rivaliser avec des concurrents toujours plus agressifs ? Depuis sa prise de fonction, Tim Cook, le nouveau patron à donc été chargé d’une mission de la plus grande importance.

Ce mardi 9 septembre à partir de 19 heures, les experts, les médias ainsi que les fans de toute la planète auront les yeux rivés vers Cupertino en Californie.

Pour rappel, en plus de la date, l’invitation envoyée par Apple comportait l’inscription : « Wish we could say more » signifiant « Si seulement nous pouvions en dire davantage ». Il faut dire que les rumeurs et les fuites semblent indiquer que les annonces seront nombreuses.

En plus d’iOS 8 et de plusieurs modèles d’iPhone 6 (un smartphone de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces), la marque à la pomme croquée pourrait profiter de cette Keynote pour présenter sa montre connectée (iWatch ?) mais certainement aussi des applications ou même peut être produits en lien avec la santé, la domotique (HomeKit) ou encore pourquoi pas avec Beats (la société achetée récemment par Apple).

Keynote Apple

Enfin et si toutefois vous avez loupé cette information, sachez qu’un grand cube blanc mystérieux a été construit devant le Flint Center de Cupertino, lieu de la délivrance. Lieu original pour présentation originale ? Scène ? Possible, les dernières rumeurs annonçant la présence de Dr Dre ou pourquoi pas du groupe U2 car selon le site 9to5mac.com reprenant les informations d’un blog irlandais, les rockeurs pourraient même avoir tourné un clip mettant en scène l’iPhone 6. C’est donc un nouvel accord qui aurait pu être signé entre Apple et U2 rappelant le partenariat de 2004 pour l’iPod.

Toutes les réponses à vos questions en direct ce mardi 9 septembre dès 19 heures sur nos réseaux sociaux !

Google+

Twitter

Facebook