Apple semble avoir laissé filtrer une information annonçant le prochain iPhone 6 comme son plus gros succès commercial !

Ce n’est un secret pour personne : si on en croit les dernières rumeurs, l’iPhone 6 sera présenté lors de la prochaine Keynote animée par Tim Cook, le 9 septembre prochain. Apple, dont on connait désormais les qualités de communication, aurait ainsi laissé entendre quelques rumeurs bien senties au sujet de son futur smartphone : plus fin, plus rapide, plus autonome, bref tout ce qui se fait de mieux ! Suffisant pour contrer Samsung et son Galaxy Alpha ? En tout cas à Cupertino, la confiance est à son maximum !

iPhone 6 plus gros succès d'Apple ?

(Crédit photo : Mashable)

C’est une information dévoilée par Amit Daryanani, un analyste de RBC Capital Markets (bien renseigné ?), et relayée par nos confrères des Echos : Apple se prépare au plus grand lancement de son histoire. A en croire cet analyste, Apple aurait augmenté sa production et prévoirait une commande globale de quelques 75 millions d’iPhone 6 pour la fin d’année (dont 10 millions pour la seule semaine de lancement). De quoi largement assurer les premières commandes ! 75 millions de smartphones, cela représente une hausse de 36% par rapport à la commande d’iPhone 5s et 5c passée en septembre dernier : une belle preuve de confiance donc.

Apple semble beaucoup miser sur les nouvelles caractéristiques de son iPhone : un écran plus grand pour séduire les marchés asiatiques (on parle ici et là d’un modèle appelé l’iPhone 6L) ? Un nouveau connecteur USB réversible ? Un écran Saphir plus résistant aux chocs et rayures mais permettant également d’améliorer l’autonomie, point faible des derniers iPhone et cible des moqueries de Samsung ?

Une chose est sûre, plus le droit à l’erreur pour Apple suite à deux derniers modèles en demi-teinte. La concurrence s’organise et les attaques fusent de tout part. Rendez-vous donc le 9 septembre pour enfin découvrir le tube de la rentrée !

Pour suivre la Keynote en direct, n’hésitez pas à vous rendre sur nos pages Facebook, Twitter ou Google + !

 

Pin It on Pinterest

Share This